C’est un samedi difficile.

Je suis essoufflée, fatiguée. J’ai fait des pas de géant pour faire avancer mon projet, je mets tous mes efforts, mais il me manque encore quelque chose. J’ai l’impression de ne pas en faire assez, de ne pas être assez. Ai-je fait une erreur en voulant concrétiser un projet que me tiens tant à cœur? C’est peut-être la déprime saisonnière, mais je ne sais pas.

Ma bonne nouvelle est que les différentes associations et services ressources que j’ai approchés ont accepté que j’affiche leurs logos dans mon livret. Ce qu’il me manque maintenant c’est de la visibilité. Heureusement j’ai un entourage qui m’encourage dans mon projet en me donnant des conseils et suggestions.

Quel serait mon meilleur coup? Être exposant dans un salon, organiser un café-rencontre payant (seulement les coûts des matériaux dans la boîte)? J’ai besoin de conseil. Maintenant que je suis du côté qui prend des décisions (contrairement à avant où j’étais un employé) je peux dire que je suis perdue un peu. Je suppose que cela fait partie du processus de devenir entrepreneur, non?